Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

Tribulations...top départ !

Nous le savions.

N'avons-nous pas, depuis des années, lu et relu ces prophéties qu'il nous fallait surtout pas négliger...dans ce livre aux Ecrits inestimables appelé Bible?

Nous avons examiné son contenu, investigué l'histoire, cherché sa Vérité, approfondi sa Sagesse, son amour à travers notre propre existence, avec une curiosité insatiable pour beaucoup !

Et nous avons acquis des connaissances solides et un discernement clair, lucide sur le monde.

Pour certains, la nature avec toutes ses formes de vies, aussi étonnantes soient-elles ont renforcé leur Foi, la science, celle intègre, avec ses découvertes merveilleuses ont aussi interpellé notre esprit assoiffé de savoirs.

Puis, au fil du temps, nous avons aussi tenté de déceler le futur qui nous attendait, celui tant attendu… dans le livre de l'Apocalypse.

N'avons-nous pas sondé inlassablement la Parole au gré des changements de notre siècle, et ce, dans tous les domaines de notre Société ?

Débattu sur les ruses que les ténèbres déployaient sans relâche?

Nous nous sommes efforcés à discerner leur séduction, celle parmi la plus redoutable: la domination universelle prédit dans un temps bien défini.

Notre génération sans aucun doute.

Oh ça oui ! Nous avons fait cela.

Parce que l'Amour de ce Dieu présent dans nos cœurs n'a cessé de battre et d'en infuser la Vie. Celle de maintenant et surtout celle à venir.

Dans l'autre monde.

Celui divin, immatériel, où toutes nos attentes seront rassasiées. Enfin.

Et pourtant qui aurait songé qu'un minuscule virus aurait bouleverser des multitudes, balayer des certitudes et ce, sous tous les horizons ?

La marque ? Elle se profile inexorablement, fulgurante même dans des temps proches, très proches, trop proches !

Le vaccin n'est que l'annonciateur de cette marque déjà conçue dans l'ombre, une sorte de test qui va diviser et susciter bien des hostilités et bien des haines.

2021 sera LEUR année, celle de toutes les audaces, de toutes les folies et de la dictature que l'on redoutait tous et qui est pourtant l'avant-garde de cette espérance extraordinaire qui en découlera...sur laquelle nous avons fondé notre Foi.

La séduction grandissante, s'est revêtue de multiples pouvoirs.

L'information d'abord, celle de la peur, elle galope tel un cheval fougueux, impossible à arrêter sur les vastes rivages des continents et des cœurs.

Les pouvoirs en place, les hautes sphères de la finance, les distractions internet où tout est devenu obscure, opaque, confus...la Justice et la Loi semblant jouer des pièces de théâtre sur la place publique.

L'empire médiatique est devenue une arme mondiale, insaisissable, destructrice où la Vérité n'est plus qu'un pâle reflet et sème son poison sur tous les horizons.

Les ravages sont incalculables, s'étendent au-delà de notre vue et de notre compréhension.

Suicides, pour ceux qui ne peuvent plus se tenir debout et refusent de vivre à genoux. Suicides aussi pour des enfants, de plus en plus jeunes, que nos sociétés bousculent, et qui ont cessé de rêver.

https://youtu.be/qV-58C6r5g0

Violence sous toutes ses formes et plus encore virtuellement aussi rapide que le vent!

L'injustice, la corruption, sont les gangrènes de nos rues, nos villes, nos pays.

Résistance 

Avons-nous oublié ce que NOUS sommes vraiment ? Les Responsabilités qui nous incombent envers nos semblables ?

La promesse qui nous scelle pour toujours à Celui qui nous a façonné...et l'exemple qui nous a été donné dont le sang est la signature incontournable sur nos âmes ici-bas et à venir ?

https://youtu.be/fbXSdgRNNXU

Nous pouvons vaincre avec puissance ce chaos qui s'en vient avec l'aide de forces qui se tiennent prêtes depuis longtemps.

Ces alliés sont l'armée céleste d'un univers qui est une frontière à laquelle nous pouvons accéder.

Un monde invisible à nos regards mais perceptible à nos âmes. Un monde céleste où nos amis sont nombreux et en attente à nous venir en aide.

Dieu ne nous-a-t-il pas dévoilé les dessous de nos Sociétés à travers les scandales récents, et ce, à tous les niveaux ?

Ne nous a-t-il pas révélé par des hommes et femmes courageux dont la plupart ont tout perdu les agissements épouvantables des élites qui ont fragilisé nos existences et celles de bien des peuples ?

Le temps est venu

Il est venu pour unir nos talents, nos forces, nos dons pour nous préparer à ce qui vient.

Mes amis, l'enlèvement ne se fera pas sans combat spirituel, sans avoir fait un choix dans des moments les plus durs.

Des refuges doivent être crées, partout, pour apporter soutien à ceux qui perdrons leur travail, leur maison, parce qu'ils refuseront de se soumettre à cette abomination criminelle humanitaire !

Tels des résistants, nous devons employer tous nos savoir-faire et être prêt à des sacrifices. Maintenant.

Nous verrons l'ennemi, nous le verrons, oh ça oui, et nous devrons passer à travers bien des difficultés, bien des épreuves avant d'en être délivrées!

Alors êtes-vous prêt ? 

A suivre…

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article