Ils sont trois à présent, et dorénavant j'ai l'impression d'être non pas le tiers monde mais le "tiers-village" pour ces petits affamés qui s'invitent dans mon jardin pour miauler devant ma porte ou sur la fenêtre extérieure de la cuisine avec des feulements déchirants !
Ils ont leur gamelle et j'ai même installé une petite maison pour les protéger du froid et de la pluie, en vain, ils préfèrent s'abriter sous ma voiture, aller savoir pourquoi.
Je sais pas trop d'où ils viennent, s'ils ont été abandonnés, se sont perdus ou ont grandi sans la tendresse des humains, néanmoins en les voyant prendre d'assaut la nourriture je ne peux m'empêcher de penser à un autre genre d'assaut, un événement alarmant qui s'est produit dans la capital de Paris lors du match du PSG.
"Votre pays est dévasté, vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares" Esaïe 1.7
Ce verset d'Esaïe semble si réaliste au détour de ce désastre survenu il y a quelque jours sur notre sol et le bilan est lourd :
"Nuit de chaos après le sacre du PSG : 559 interpellations, deux morts, des dizaines de blessés et des violences à Paris, Dax et Grenoble." RTL info
J'ai été poussée à regarder ces images terrifiantes, à écouter des témoignages glaçants où des hordes de jeunes déferlaient sur l'autoroute, la bloquait, faisaient tomber des gens de leurs scooters ou de leurs motos avec une brutalité inouïe pour les voler ou les brûler, dégradaient les voitures, battaient les conducteurs, saccageaient les magasins de luxe, les restaurants, les boutiques, puis ils s'en sont pris aux pompiers, aux policiers, aux ambulances, aux camions de livraison, bref une nuit de destruction et de chaos. Et de mort aussi. Un homme percuté par une voiture et un jeune homme massacré à bord de son scooter, un pompier dans le coma, sans parler des centaines de blessés laissés sur le carreau vu que les secours ont été stoppés et agressés aussi.
Des jeunes issus pour la plupart de l'immigration arborant des drapeaux tels que l'Algérie, le Maroc voire même de Palestine, bref la totale !
Cela dit :
Ironiquement, ailleurs, à 10.000 kms de notre nation, sur le sol de Malaisie un français d'origine magrébine a écopé de 8 ans de prison pour avoir giflé un policier malaisien : cet homme a oublié que la France était la France et que dans d'autres pays agresser un policier pouvait coûter très cher.
Néanmoins, j'ai aussi entendu des hommes et des femmes eux aussi issus de l'immigration s'élever pour dénoncer ces "jeunes" qui font honte à leurs origines et dont certains que j'ai découverts comme "Ben le Patriote" sont fiers d'être français alors que leurs parents viennent de ces pays.
Ben le Patriote qui désire avec d'autres combattre ce fléau de haine et de racisme envers la France et qui a créé un mouvement dans ce sens, monte au créneau pour notre nation qui est aussi la sienne, C'est bien. c'est même très bien, toutefois le vrai problème n'est pas abordé ou plutôt les racines du mal, celles universelles finalement ne sont pas évoquées parce que niées ou insoupçonnées.
Le mal qui est cité à chaque catastrophe, ce mal personnifié aux milles visages et qui provient du même n'a qu'un nom : satan, ce chérubin déchu nommé Lucifer par ses adorateurs et qui été évoqué avec audace lors des jeux olympiques (entre autre) lui donnant des droits plus étroits désormais sur notre nation.
Il est venu pour dérober, égorger et détruire (Jean 10.10) et dans la violence inimaginable de cette fameuse nuit, les démons se sont déchaînés à travers ces jeunes animés de la haine poussés par ces êtres démoniaques sans le savoir !
Je reste médusée de tant d'insouciance de nos élites, mon cœur chavire en voyant cette violence devenue incontrôlable dévorer le peuple avec persévérance. Et puis j'ai vu. J'ai vu un Darmanin au visage figé, gêné, le regard baissé écouter un Président dire des paroles insensés, des paroles qui excusaient, justifiaient même les agissements de ces "gamins" destructeurs qui ne connaissaient, les malheureux, ni les vacances à la mer ou à la montagne. J'ai vu ce ministre lié, muré dans le silence, le cœur enchaîné dans quoi ? Ou plutôt à qui ?
Mais peut-on en vouloir uniquement à notre gouvernement laxiste ? Il serait temps que tous ces gens qui viennent aduler des footballeurs payés comme des stars, comprennent l'absurdité de ce sport devenu littéralement de l'idolâtrie, idolâtrie devenue une chappe de malheurs finalement.
Nous finissons par être bouleversés par tant de folie et je dois l'avouer mon esprit s'est attristé. Pourtant un fait des plus rafraichissants a jailli et y a rallumé une étincelle de joie.
Vogue, vogue le petit bateau.
Ils se vantaient de vouloir aider les "gazaouis" dans la détresse, en apportant une aide humanitaire. Ils sont 12 militants français, allemands, brésiliens, turc, suédois, espagnols, et néerlandais à bord de ce bateau nommé "Madleen" dont l'activiste suédoise Greta Thunberg et notre chère députée européenne du LFI. Ils ont voyagé jusqu'en Israël tout en commentant les étapes sur les réseaux sociaux avec la peur au ventre, pour quelle raison ? Parce que les méchants israéliens vont les attaquer, leur faire du mal disaient-ils !
Le bateau a bien été intercepté par l'armée Israélienne après son escale en Egypte, mais pas de la manière que notre chère députée Rima Hassan l'avait proclamé haut et fort !
L'hospitalité, la courtoisie, le respect d'Israël ont été les réponses à la bêtise, l'ignorance, et la diffamation de ces héros de pacotilles vexés de tant de sollicitude et de bienveillance au regard du monde médiatique ! De l'eau et des sandwichs ont été distribués ce que la députée dépitée a refusé, c'était trop pour elle !
Néanmoins, un souvenir inoubliable leur sera donné, celui de visionner les massacres du 7 Octobre 2023, histoire de leur rappeler de quel côté ils ont choisi d'œuvrer, et voir exactement le vrai visage de l'organisation terroriste qu'ils défendent tant ! Puis retour à l'envoyeur ! (Source Times News)
Merci Seigneur, j'aime tant ton humour !
En attendant d'autres faits dont un révélé m'ont été donnés de comprendre, j'y reviendrai dans :
Les vierges sages et les vierges folles. (à venir...)