Il existe un monde matériel et un monde immatériel, céleste, divin.
Que nous y croyons ou pas n'a pas d'importance.
Que des hommes de science dissimulent cette vérité incontournable, que les faits, les preuves, les témoignages ne cessent de s'accumuler, là aussi, cela importe peu.
Ce qui est important, c'est ce qui se passe, maintenant, à notre époque, durant cette ère particulière.
Notre monde change, bouscule, sombre et se perd.
L'humanité s'apprête à vivre l'ultime, la dernière étincelle faiblie et nous allons bientôt vivre l'impensable.
La vie d'hier n'est plus.
Comme nos aînés la veille de la 1ère et 2ème guerre mondiale, les signes s'accumulent avec fracas ou sans bruit sous nos yeux détournés par les multiples divertissements qui s'offrent à nous.
La connaissance n'est plus pour beaucoup, ni le désir ardent de vérité et de justice.
Dieu semble, pour la plupart, qu'un mythe, une folie ou un mensonge remplacés par une modernité arrogante, légère, bruyante, sans consistance où seuls les plaisirs sont acceptés.
Alors, une prison dorée - ou de fer ? - attend chacun de ceux, qui par ignorance, peur, inconscience, pour l'enfermer dans l'obscurité qui s'en vient.
Tout comme les anciens qui ont tenté de prévenir au siècle dernier, nous avons tenté de le faire, pour notre siècle de lumière...
Je le sais depuis toujours il me semble. Enfant, je m'interrogeais déjà. Je discernais, et j'entrevoyais notre monde au-delà de ses apparences.
J'avais déjà compris que notre terre était sur le déclin et que nos nations allaient sombrer dans la désolation.
Les temps actuels ne font que confirmer mes pensées passées.
J'ai espéré ardemment que nous allions être nombreux à nous lever, non pas le poing dressé, mais avec cette force, cette audace que Dieu a mis en chacun de nous pour briller avec puissance afin d'arrêter cette folie mondiale!
En vain.
Le virus actuelle n'a fait que paralyser les esprits de peur, les détournant des dérives que nos gouvernements se sont dotés.
L'avortement accepté, jusqu'au 9 mois, le droit de réserve des médecins supprimé, le renforcement de la répression au regard de la liberté...ne sont que le reflet d'un monde qui se meurt.
Pourtant, Dieu n'a cessé de nous avertir et a permis que des scandales, des injustices puissent être dévoilés aux yeux de tous.
Nos yeux se sont-ils ouverts ? Avons-nous pris conscience soudainement de l'ampleur de nos erreurs, notre indifférence, nos manquements ?
Je vous laisse juge au regard des événements actuels.
Un peu de temps encore, et l'année 2021 va être l'année de l'effroyable où chacun devra faire son propre choix, écouter son cœur, sa conscience, et s'armer d'une détermination trempée dans une foi sans faille.
Une foi dont la lampe lumineuse nous gardera des ombres qui s'agitent déjà.
A suivre...
https://www.youtube.com/watch?v=fbXSdgRNNXU&feature=youtu.be