Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

L'aube de sa Venue

Il fait chaud par ce matin de Mai. Sous un soleil radieux je me présente, comme huit autres candidats, pour être un "porteur de nouvelles". Un bien joli nom pour décrire la fonction de "facteur" ; un clin d’œil de notre Dieu assurément.

Le jeune homme à ma gauche est aussi attentif que moi aux tests qu'on nous présente, cependant je ne peux m'empêcher de regarder ses mains, ou plutôt ce qui entoure l'un de ses poignets : Un bracelet de survie. Je me dis qu'il est ce qu'on appelle un "survivaliste" et je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement.

C'est un des nombreux signes de la peur qui commence à s’immiscer dans les cœurs, chacun se préparant, d'une certaine manière, à un chaos devenu tout à coup possible à l'ère de notre 21ème siècle.

"Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots," (Luc 21.25)

Mais, pour ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus, c'est enfin l'aube d'une promesse qui s'élève et se fait jour sur la destinée de l'humanité, et celle merveilleuse et éternelle que sera la nôtre !

Le monde, tel que nous l'avons connu ne sera plus jamais pareil, il est définitivement abîmé et couvert de blessures qui ne guérissent pas, les plaies sont trop profondes et infectées.

L'Europe est en proie à des puissances déchaînées, qui ont déchiré les cœurs, les détournant de leur Créateur qu'ils ne connaissent pas, éteignant même l'étincelle des souvenirs enfouis d'un Éden perdu.

La folie s'est emparée de ce pouvoir construit sur les récits de la Parole de Dieu qu'ils méprisent et tournent au ridicule aux yeux de tous. Ils dansent, ils crient dans l'Agora, souvenir d'un Empire passé qu'ils tentent de récréer tel un amphithéâtre où les acteurs masqués déambulent inconscients vers une désolation effroyable.

Masqués ils le sont, à l'abri des regards, honorant un chérubin déchu nommé Satan, lui obéissant aveuglément pour des richesses, le Dieu Mammon, pour du pouvoir et une domination universelle et totale à venir. Et ce qu'ils accomplissent à l'abri des regards, sauf pour ceux, célestes, est innommable et qui sera bientôt dévoilé à leur honte où nulle fuite ne sera possible.

Ils publient des Lois piétinant celles de Dieu, scandalisant les plus petits, fragilisant et blessant les plus vulnérables et les plus faibles, pour lesquels le monde est devenu froid et brutal.

L'aspect de leur visage témoigne contre eux, Et, comme Sodome, ils publient leur crime, sans dissimuler." Isaïe 3.9

Un épée a tranché tout discernement entre les continents, séparant des puissances alliées hier, ennemies aujourd'hui.

L'Europe et les États-Unis gouvernés dorénavant par des forces maléfiques ont sabordé la Lumière Divine que les hommes apportaient jusqu'aux terres inconnues d'autrefois, Lumière qui s'est éteinte pour propager les ténèbres saturées d'iniquités les plus abominables.

La Russie, le bras armé de Dieu dans ces derniers temps, éclaire, implacable, nos nations brisées et les genoux qui ont pliés devant l'ennemi de l’Éternel et des hommes.

La Chine, révèle avec une idéologie tyrannique son visage, inflexible envers son peuple épuisé et au bord de l'explosion !

Et puis il y a les autres nations, ces nations neutres qui observent, et qui, pourtant, sont conscientes de ce qui se joue sur la scène mondiale, et qui commencent à prendre position : Ils discernent déjà les enjeux dans cette lutte sans merci !

"les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. "'Luc 21.26)

Alors la prophétie la plus stupéfiante des derniers temps semble se faire jour inexorablement : On y décèle déjà la bataille finale très proche dans ce jeu des chaises musicales !. ('Ézéchiel 38)

Vers une 3ème guerre Mondiale ?

Aux États-Unis, la Chambre des représentants adopte un plan d'aide de 40 milliards de dollars à l'Ukraine.

La France, quant à elle, s’est engagée à livrer 100 millions d’euros d’équipements militaires, dont des missiles Milan et des canons Caesar.

Et voilà que la Suède et la Finlande désirent rejoindre l’Otan.

La provocation ne cesse pas de s'accroitre au regard de la Russie ; un défi fou ! Une rébellion, dont les conséquences seront innombrables, jamais inégalées dans l'histoire de notre humanité. 

Rien de ce qui s’est passé au cours des derniers 6.000 ans n’est comparable à ce qui va bientôt frapper ce monde !

Et pourtant, des signes et des miracles, se dévoilent lumineux, revêtant, pour ceux qui voient, l'espérance d'un retour ardemment désiré : Celui de Jésus-Christ.

Poutine - Le retour de l'ours dans la danse

Cet intitulé paru dans des articles différents m'interpelle, et pour cause !

Le Songe

J'ai du me débattre violemment, parce que mon lit est un vrai champs de bataille ! Un rêve a secoué un instant ma nuit d'attaques incessantes de trois ours, trois ours féroces, n'en faisant qu'un finalement, comme si la vitesse fulgurante des agressions se dédoublaient comme des échos. Des ours acharnés ont tenté de rentrer dans la maison, où nulle fuite n'était possible.

Je n'étais pas seule, et comme souvent, Celui à mes côtés, luttait avec moi.

Nous avons pu repousser la première offensive, difficilement la deuxième, mais la troisième fut surprenante, car venant d'une issue impensable.

J'ai mis du temps à l'interpréter, ce rêve, j'ai attendu, comme à l'accoutumé, un signe, une confirmation, de notre Seigneur et ce fut à travers certaines informations journalistiques que j'en ai compris, du moins je me plais à le penser, toute la signification.

Toutefois, avant de partager mon rêve, des épreuves se mirent sur ma route comme cette douleur brutale et fulgurante au genou qui, durant deux jours m'a tiraillé jusqu'à ce que je prenne "autorité" avec persistance sur elle au nom de notre Rédempteur, et tout cessa. D'autres attaques troublèrent mon sommeil jusqu'à l'insomnie parfois, mais là aussi je fus tenace et tout s'arrêta. Une autre tentative avortée, la dernière maîtrisée.

Je pouvais enfin transmettre.

La maison c'est notre nation, l'Ours c'est la Russie portée par d'autres puissances, qui la rendra plus forte, et dotée d'une armée plus nombreuse. Les attaques seront rapides et inattendues : la dernière sera la plus surprenante et la plus décisive.

La civilisation, telle que nous la connaissons aujourd’hui, sera à jamais changée.

Néanmoins, les merveilleuses nouvelles annoncées par Jésus-Christ lui-même, surpassent les mauvaises nouvelles d'aujourd'hui.

Ce qui signifie que nous sommes à la porte du retour de notre Roi des Rois ; nous devons nous préparer et ne pas avoir peur des événements mondiaux désastreux qui secouent et vont encore ébranler plus douloureusement l'humanité, car nous, ses enfants, seront à l'abri et protégés de manière surnaturelle.

Restons éveillés, telles des sentinelles, avertissant sans relâche, nous réconfortant et nous consolant les uns les autres, nous pardonnant avec patience et un amour véritable : Sanctifions-nous davantage.

Le tic-tac du temps s'achève bientôt.

"Je regardai pendant mes visions nocturnes, Et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit." (Daniel 7-13.14)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article