Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

L'image et le rêve

Je regarde cette info qu'une sœur m'a envoyé et ça m'interpelle encore je ne sais pourquoi.

C'est pas la première fois que je vois une couverture de la revue "The Economist", je l'ai mentionné d'ailleurs dans une de mes vidéos dernièrement, mais sans approfondir. Pas le moment je pense et pas vraiment de révélation surtout.

Néanmoins, comme les années précédentes, ce journal qui appartient à la famille Agnelli et celle de Rothschild propose sa vision des mois à venir.

Fort est de constater que ces revues particulières éclairent à la manière du "petit poucet", elles laissent des indices étonnantes sur leur vision du monde et leur plan mondialiste alarmant pour ceux qui restent éveillés. Enfin, je devrais dire "son plan" car il s'agit du même ennemi, l'ennemi de Dieu, l'ennemi des hommes : satan.

Et comme le "petit Poucet",  l'adversaire aime laisser des énigmes, une sorte de jeu pour lui, un jeu machiavélique instrumentalisé par ceux qui sont liés à ce chérubin déchu qui leur a promis un au-delà illusoire à coups de pouvoir et de richesses.

J'avoue que j'ai tenté de discerner ce que signifiait la représentation de ces deux puissances affichée sur le journal, sans y parvenir.

C'est dans la nuit, dans un songe singulier que tout a pris un sens. Et comme souvent, j'ai attendu un certain temps avant d'être convaincue afin de le partager.

C'est le cas à présent.

Le songe.

Me revoilà dans mon Ehpad, enfin pas tout à fait le même mais je ressens de la joie, je vais pouvoir être de nouveau avec ces aînés auxquels je m'étais attachée. En face de moi, c'est une autre cadre, elle me questionne et étrangement elle ne me regarde pas dans les yeux, pas une seule fois, elle les détourne même.

C'est pour une semaine me dit-elle pas plus, et pour former une jeune femme. Je suis un peu étonnée, mais bon, pourquoi pas !

Et puis bizarrement je me mets à penser dans mon rêve, à avoir de véritables réflexions et même à discerner ses pensées à elle !

Elles sont pas bien jolies ses pensées, elles sont même imprégnées d'une sorte d'obéissance à un contrôle à venir dans cet établissement qui me plait pas du tout !

Je comprends qu'elle ne m'obligera pas à prendre le vaccin, non, ça on me le demande pas, mais quelque chose va venir changer cette injection, quelque chose de bien plus dangereux, de plus...radical !

Je sens un danger qui se prépare, un danger issu d'un événement hors du commun qui va tout remettre en question et en ébranler un grand nombre !

Se préparer ardemment...

Je suis convaincue que cette année sera une année déterminante ou bien des événements vont mettre en lumière les mensonges passées et à venir, néanmoins beaucoup auront encore du mal à se départir de cette idée que les élites ne peuvent et ne veulent pas malmenés leurs peuples.

Des séductions, des propagandes, des mensonges encore et encore et ce, malgré notre zèle, notre volonté et notre obstination portés par la Foi pour la vérité, la confusion va régner davantage, nous devons donc nous préparer plus que jamais. 

Néanmoins, nous avons une promesse lumineuse bâtie sur le roc : celle d'être protégée par le Roi des Rois, Jésus-Christ.

" Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé." Ésaïe 12.1

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=NLY74X74AZKD6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article