Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

A l'Horizon...

Voilà ça a recommencé !

J'ai ressenti cette étrange "sensation" qui remue en moi dans un rythme joyeux, intense et si agréable la nuit dernière quand je suis sortie pour entrevoir les étoiles ; il faisait si bon ! Ce bien-être "intérieur" soudain est innommable. Je n'ai jamais su définir cette drôle de "vibration"intérieure qui s'invite toujours sans crier gare, non vraiment je ne trouve pas les mots adéquates.

Martine une sœur en Christ l'a appelé "ton truc qui bouge", ce qui m'a bien fait rire. Il semblerait que ce "truc" et bien c'est l'Esprit Saint m'a-t-on dit, l'Esprit Saint qui se manifeste de cette façon, en tout cas en ce qui me concerne. Certes, difficile d"expliquer humainement parlant, toutefois je sais que ces "moments" particuliers sont mes "alertes" à moi. L'annonciateur d'événements à venir.

La dernière fois, avant cette nuit, que j'ai senti ce curieux bouleversement c'était quelque temps avant l'injection expérimentale qu'ils allaient nous obliger à faire. Ça n'avait jamais duré aussi longtemps et d'une manière si grisante comme si mon âme chantait une  insaisissable mélodie dont elle seule connait les notes jouées sur cette partition particulière. Elle seule aussi sait se réjouir déjà de cette espérance qui est ma raison d'être, ma raison de vivre.

Notre monde à venir : le millénium.

Il m'arrive à travers la Parole d'imaginer ce lieu d'éternité où la Vie frémit et palpite baignée de l'amour si pur de Dieu telle que notre être est éternellement envelopper d'allégresse et de joie. La connaissance se dévoilera à notre esprit avec une aisance époustouflante et nous nous déplacerons aussi promptement que la pensée.

Nous serons aux côtés de notre Roi, Jésus-Christ, pour restaurer la terre et nous marcherons enfin selon sa Justice, afin que la terre redevienne celle au commencement.

Nous devons nous préparer à ce futur si proche, car les événements qui s'en viennent vous nous bousculer, je le discerne, le chaos est proche, la nuit vient où seules nos lumières pourront nous éclairer les uns les autres.

Beaucoup d'entre nous ont été touchés et je perçois bien des cœurs troublés. L'injustice a engendré tant de désarroi et de chagrin ces deux dernières années ! Certains ont perdu des êtres chers, d'autres ont relevés des blessés ou soulager les plus démunis, chacun a su se surpasser et se sont révélés précieux dans le corps du Christ !

On parle souvent du péché et si peu des vertus. Pourtant, j'ai entrevu ces qualités inspirées par Celui qui nous en a donné la puissance à travers ceux dont j'ai eu la bénédiction de connaître d'une manière ou d'une autre.

Moi, j'entrevoie cette force qui les éclairent, je discerne la Foi qui se forge puissamment dans leur cœur, même si eux ne le voient pas. Pas encore.

C'est ça les vertus, ces vertus qui commencent a irradier de ceux qui n'ont pas cessé de se battre pour l'amour de Dieu. Et tout aussi lumineux les sœurs et les frères qui les accompagnent avec autant de zèle et d'obstination !

" Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur" 1.Pierre 1.22

Je sais aussi que le mal se propage davantage, la marque est à présent partout.

Elle se révèle avec plus d'arrogance, vous la voyez ?

L’œil d'Horus et la pyramide s'affichent partout, annonçant avec orgueil dans ces temps chaotiques ses ambitions inspirées des ténèbres.

Même dans des endroits inattendus comme un espace à pôle emploi où j'ai passé quatre heures de test avec pratiquement en face de moi...une affiche avec des jeunes à l'apparence heureuse (heureux de quoi ?) dont un faisait le singulier signe 6 avec ses doigts autour de son œil ! Je ne suis pas étonnée finalement de n'avoir pas eu la place, je me plais à penser que Dieu n'approuvait pas.

A présent, tout ce qui nous entoure, à portée de vue, a été conquis par les autorités du mal, tous divertissements portent sa marque, que cela soit le sport, l'art, le cinéma, la publicité, les médias, ils sont signés. Nous devons donc être très prudents, prudents et attentifs, car si la marque est devenu visible pour nous, le nom de la bête et son nombre ne sont pas loin.

Nous avons été éprouvés par les assauts répétés trempés de mensonges jamais inégalées sur l'humanité qui n'ont pas seulement déchirés les familles, les amis, les proches, les collègues voir même de simples voisins, mais divisés aussi, osons le dire, les chrétiens. Quant sera-t-il à la prochaine vague telle que le conflit actuel entre l'Ukraine et la Russie ?

Néanmoins, je gage que la débâcle qui arrive dévoilera l'ennemi et le nouveau monde, leur "reset" comme ils l'appellent, sur le point d'être mis en place.

D'ailleurs quel étrange mot ce "reset" qui signifie réinitialiser !

Tel un ordinateur, ils veulent nous remettre à zéro comme mon ordinateur l'année dernière ? Donc, il faut imaginer que nos cerveaux vont eux aussi être remis à zéro, à l'état vierge où ils pourront y graver ce qu'ils veulent comme sur mon disque dur ? Je pense que pour certains c'est déjà fait hélas !

Plus sérieusement, je pense plutôt à ce qui nous touche quotidiennement dans notre existence.

Voyons la définition que donne nos chers "élites" :

Planification économique pour reconstruire l'économie de manière durable après la pandémie de COVID-19. Elle est dévoilée en par le prince Charles, prince héritier du trône du Royaume Unis et par Klaus Schwab directeur du WEF. Elle cherche à améliorer le capitalisme grâce à des investissements plus orientés vers le progrès mutuel et en se concentrant davantage sur les initiatives environnementales. 

Je vous laisse juge de lire entre les lignes.

Nous voilà donc prévenus.

Une chose est sûre c'est que nous n'avons pas qu'un œil (comme eux) mais deux et un allié des plus puissants, un vainqueur invincible qu'ils ont l'inconscience de défier : Dieu.

Alors revêtez vous de vos armures, ça va secouer, mais n'oubliez pas : nous avons déjà la victoire en Jésus-Christ.

" Ceux-ci s'appuient sur leurs chars, ceux-là sur leurs chevaux; Nous, nous invoquons le nom de l'Éternel, notre Dieu. Eux, ils plient, et ils tombent; Nous, nous tenons ferme, et restons debout." Psaume 20.7-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article