Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

Le Vaccin et le Saraph

N.O.M, Nouvel Ordre Mondial.

O.M.S, Organisation Mondiale de la Santé.

C'est fou que ces simples acronymes semblent omniprésents sur toute la planète, et peuvent traverser les frontières avec tant d'assurance et d'audace !

Quelles puissances se sont revêtues ces deux "Monstres" avec leur apparence de héros ou de sauveurs du monde ?

En lisant le chapitre 13 qui me parait être la "saison" propice pour la domination prête à s'abattre sur les nations, je ne peux m'empêcher de voir cette Organisation dite de Santé, élevée en Reine, comme un Saraph. Saraph en hébreux signifie dragon. Un dragon ou bien devrais-je dire une "bête" déguisée en une espèce bien étrange qui guérie d'un côté et tue de l'autre.

Voilà donc une institution mondiale qui impose et dicte ses lois sur les pouvoirs en place avec une arrogance démesurée en foulant le monde tel un cheval au galop !

Elle brise et dévore ceux qui osent s'opposer à elle, étouffe la vérité en déroulant une propagande teintée de mensonges tantôt agressifs, tantôt séducteurs comme un feu dévastateur dans le cœur des gens.

Ses tentacules se déploient un peu partout et un peu plus vite ces dernières semaines sur les nations, enserrant leurs pensées dans des espoirs illusoires, et asphyxie l'amour et la liberté qui agonise.

Elle provoque colère et culpabilité, renverse les certitudes et les ambitions les plus nobles, s'invite dans les corps gorgés de vitalité et même au chevet des mourants.

Elle déroule ses ruses et ses prodiges au sein des terres les plus pauvres, s'empare des êtres les plus fragiles pour y déposer son parfum de mort, et ses morsures laissent indéniablement des traces imprégnées de sang.

Voilà donc cette Organisation de la Santé, autorité qu'il serait fou de contester, au-dessus des dirigeants changés en tyrans complices de ses ordres, manipulés et aveugles et manipulant eux-mêmes les peuples sans état d'âme !

Qui est-elle, vraiment ? A qui obéis-t-elle ?

Son pouvoir s'est accrue, une déesse qui s'est dorénavant hissée aux côtés du dieu-argent comme une maîtresse vorace : quel extraordinaire couple que voilà !

Le puzzle des prophéties à travers les Écritures se rassemblent et s'unissent dans un paysage que nous discernons avec plus de clarté et de discernement, mais ne nous manque-t-il pas un morceau de choix ?

Il vient celui qui va harmoniser l'ensemble de manière saisissante et spectaculaire, oui, il arrive, il est là, je le sens, dans les coulisses de l'ombre, attendant avec une fureur hors du commun qui va balayer dans une détresse jamais égalée, les incrédules.

Restez attentifs, soyez sur vos gardes, le temps est proche.

"Il n'y a rien de plus puissant qu'une personne humble avec un esprit guerrier et motivée par un enjeu supérieur" Môa.
 
 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article