Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

LA RUSE INATTENDUE...

Il n'y a pas grand monde sur la route, et j'ai déjà parcouru près de 300 kilomètres dans une nuit sans étoiles. Pas de musique, pas de radio, le silence pour mettre de l'ordre dans mon esprit. Seuls les miaulements de mon chat apeuré troublent de temps en temps mes pensées. Je l'apaise en lui parlant doucement, me voulant rassurante puis je replonge dans mes réflexions.

Je pense à mon fils que je vais retrouver, un fils désemparé par ce monde en miettes. Je songe à Michelle de la VG que je vais rencontrer bientôt. Je pense à Valérie qui m'a fait entrevoir des vérités dans les Écritures dont je saisis dorénavant toute la profondeur. Je pense avec émotions et gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu ces dernières semaines et ce, dans tous ses aspects. Je pense à Dan que je ne connais pas, mais qui a discerné qui j'étais. Je pense à ceux que j'ai du laisser derrière moi, et qui se meurent dans ce "lieu" de mort sans pouvoir leur apporter toute mon affection. Et sans leur transmettre cette chaleur qu'anime Celui qui m'en donne le souffle : Jésus-Christ.

Et Je pense à Gérard*, un frère aîné qui est en alerte, plus que jamais. Comme moi.

Gérard dont je suis le blog, comme celui de Michelle, depuis longtemps. Il est inquiet l'aîné, davantage que d'habitude. Parce qu’il a compris. Et moi aussi.

Toutes nos antennes sont allumées, parce que nous avons perçu ce qui s'en vient. Une irrésistible et redoutable séduction qui va emporter des multitudes. Et je sens la tristesse  m'envahir, mais je m'y refuse, parce que ce temps est celui du combat, celui de se dresser contre l'ennemi pour avertir, informer, exhorter, consoler, relever aussi!

Ils ont tout prévu, tout planifié et dans cette dernière tentative désespérée mais féroce, Satan met en place sa "marque" à travers un piège virtuel insoupçonné et effroyable !

Cette arme s'appelle : METAVERS.

Le métavers veut dire méta-univers. Méta en grec signifie "aller au-delà", "changement" ou "succession", tout un programme ! 

Créer par Mark Zuckerberg, celui-ci a dévoilé le nouveau nom de son entreprise lors de l'événement Facebook, il y a quelque jours.

Et quelle ambition !

Il s'agit de la fusion d'un univers virtuel avec des fonctionnalités qui sont, elles, bien ancrées dans le réel.  Un monde virtuel fictif qui devient une future version d'internet où tout est permis au regard de son imagination. Un ensemble de mondes virtuels connectés à internet perçus en réalités augmentées.

Toute vie imaginaire fantasmée, sera projetée dans les méandres d'un monde accessible dans des espaces où vous pourrez vous immergez sans limitation de temps, l'esprit emprisonné dans un univers allégorique !

Je devrais dire plutôt "captivé" dans une chimère.

Imaginez les désirs les plus sombres pouvant se réaliser sans la peur de la Justice, assis tranquillement dans votre salon ?

Un divertissement à échelon mondial, d'une puissance inimaginable où l'esprit sera accaparé dans un monde illusoire, loin du réel, loin de la Vérité surtout.

Les enfants seront les premières victimes. Une société si moche, comme a écrit ce petit homme avant de se servir de l'arme de son père, oui un monde si mortifère que cette "porte" dérobée de l'esprit séduira cette jeunesse déçue et malmenée.

Voilà donc une arme des plus ahurissantes se dresser pour effacer les réalités d'une humanité en souffrance et désemparée.

Nous y voilà donc, à cette "marque" du livre de l'Apocalypse, une projection planétaire de l'image de la bête, violant les deux premiers commandements de la Loi et dont l'humanité n'aura hélas pas conscience. Sauf pour nous, les éveillés.

Les injustices pourront se déployer au-delà du supportable, les "yeux" ne verront plus, les regards seront "ailleurs" dans ces autres "univers" magiques, plus beaux et plus agréables.

Le scepticisme et le doute ne sont plus permis, il suffit de constater ce que Facebook a pu générer de plus immonde et ce, jusqu'aux extrémités de la terre, et comment ils ont pu, en quelque années, s'immiscer dans l'existence de chacun, pour réaliser ce que cette fiction, cette duperie utopique et aliénante va semer bientôt dans les profondeurs des âmes et ce, au cœur de toutes les nations !

Une addiction puissante incomparable et difficilement contrôlable. Une prison sans barreaux, un asservissement sans drogue et une conscience altérée.

Il est urgent de prévenir, cette tribulation terrible et inégale se dessine déjà à l'horizon, il reste peu de temps, il nous faut nous revêtir de notre armure avec plus de rage et de Foi que jamais !

Faire un don (merci)

 

*Gérard Colombat : http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article