Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Muriel Max

Je les regarde ces semblables si vulnérables dotés de chaînes aux noms étranges, reflet d'une folie aux milles facettes dont l'esprit s'est égaré et perdu je ne sais où dans ce service médical particulier.

Oui, je les regarde attendrie et un peu triste parce que je vais les quitter dans peu de temps, vaccin oblige.

Et oui, ce fameux vaccin issu d'un virus qui nous a tous pris au dépourvu finalement et qui aujourd'hui, aussi minuscule soit-il, a été le précurseur d'un bouleversement planétaire.

Un vaccin hors du commun, inhabituel, un brin d'ARN qui modifie l'ADN.

L'ADN, notre ADN, des cellules microscopiques comportant des milliards d'informations et qui, dès la conception se mettent à jouer une partition magnifique que Seul un chef d'orchestre unique, exceptionnel, époustouflant entend et mène avec amour, Dieu lui-même!

Les notes harmonieuses de ces "brins" porteurs d'un héritage ancestral sont la généalogie invisible que chaque être humain porte. Un témoignage irréfutable d'une création voulue par un Dieu dont l'intelligence, l'amour et la sagesse sont hors de notre portée.

N'était-ce pas d'ailleurs une des raisons, la RAISON de la destruction de cette ancienne humanité par ce déluge hors du commun voulu par Dieu, quand les anges déchus s'accouplèrent avec les femmes donnant naissance à d'étranges êtres issus d'un génome non naturel, spirituel dans ces corps définitivement modifiés ?

Les conséquences nous les connaissons, la violence, les dérives sexuelles, la méchanceté ont donné naissance à des peuples insensés et animés des pires desseins ! Nous en voyons quelque échantillons de nos jours !

Jésus-Christ nous avait prévenu qu'une génération comme celle de Noé verrait cette abomination renaitre qui engendrerait une "détresse comme jamais le monde n'a connu". Ce qui signifie, pire encore !

"Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle." "Rudophe Steiner" 1861-1925

Tient tient, voilà des projets qui ont effleuré, déjà, l'esprit de certains aux siècles passés.

Est-ce possible à notre époque, vraiment ?

L'OMS le pense, elle !

Voici qu'elle se dévoile avec audace dans l'endormissement mondial !

"L’OMS publie de nouvelles recommandations sur la modification du génome humain pour faire progresser la santé publique."**

Je vous invite à lire ces rapports avec attention : c'est stupéfiant !

Nous voilà donc dans ce siècle de lumière éclatant de technologie, de modernisme et de science revenu à l'apogée d'une arrogance qui défia Dieu, naguère, par le biais d'actes sexuels interdits et aujourd'hui par celui d'éprouvette à l'abri des regards cette fois-ci.

Un viol silencieux, invisible dont les ravages sont irréversibles, au-delà même de cette existence.

Voilà donc les vaccinés marqués à jamais.

Parce que la "marque" annoncée par Dieu lui-même dans le livre de l'Apocalypse, ne se fera pas attendre, elle pointe déjà à l'horizon, observant les comportements au regard de la peur qui s'est immiscée depuis plus d'un an.

Qu'est-ce que cette marque finalement ?

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom"(Apocalypse 13.7)

Annoncée depuis près de 2000ans par Dieu lui-même, elle n'a jamais été aussi actuelle, non ?

La marque c'est d'abord et surtout une allégeance, une ruse, une épreuve, une ultime attaque, la dernière, et la plus fulgurante, la plus violente aussi envers l'humanité!

Il reste peu de temps pour cet adversaire, un adversaire acharné et méprisant animé d'une haine féroce envers nous qui sommes faits à l'image de Dieu.

Ses esclaves sont en place, positionnés à des fonctions clés, et ce, dans toutes les structures des sociétés étendues sur toutes les nations d'Europe et au-delà. Pour le pouvoir, l'argent, les plaisirs, ces hommes et ses femmes se sont soumis à l'ennemi de Dieu, croyant échapper à leur conscience...et à leur Créateur.

En quelque mois, les lois ont été bafouées, les hommes et les femmes de bien discrédités, humiliés et malmenés par une propagande jamais inégalée jusqu'à notre époque.

Oui tout est mis en place et ils avancent à présent en pleine lumière avec une arrogance incroyable !

Ils ont changé les Lois et s'amusent avec le temps, nous utilise pour des essais dignes d'un "Josef Mengele"* !

Tel que le petit Poucet, ils laissent pourtant des indices qu'ils aiment semer avec vanité, de diverses manières que les "veilleurs-éveilleurs" perçoivent avec clarté inspirés par l'Esprit-Saint.

2022 sera l'année charnière où un conflit mondial éclatera. C'est ce qu'ils annoncent. Après avoir touché "l'empreinte de Dieu", celle de l'ADN, ils vont décimer un tiers de l'humanité, comme les Écritures l'avaient prédit.

Et sa promesse s'accomplira, cette merveilleuse promesse qui changera le monde et apportera ce que nous avons toujours voulu. (voir vidéo)

C'est pour cela, que nous devons, aujourd'hui, dans ces temps tragiques où le monde va vers une destruction effroyable, prouver notre amour par notre fidélité et notre loyauté envers Celui qui l'a été en premier : Jésus-Christ.

Ne lâchez rien. Regroupez-vous, soutenez-vous, il reste peu de temps.

 

*Josef Mengele appelé "l'ange de la mort" était un médecin allemand nazi qui, sous couvert de la guerre, réalisa diverses expérimentations médicales meurtrières sur de nombreux détenus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article