Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps est venu...

Le TERRORISME...SPIRITUEL

Cela fait vingt-deux ans que Larry M. Jones est officier de police dont huit ans passés à essayer de faire la lumière sur la conspiration satanique mondiale. "Extrait du livre - Lucifer détrôné- de William et Sharon Schnoebelen"

Comme Ronald Bernard, un ancien homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance, ou un Edward Snowden exilé en Russie après avoir dénoncé le scandale de la surveillance généralisée des populations du monde...ils sont de plus en plus nombreux à dévoiler les dessous d'un monde ténébreux. Et inimaginable pour la plupart d'entre nous.

Nous vivons dans une Société dirigée par "le prince de ce monde" comme a dit Paul, et cela concerne toutes les sphères de notre nation. De toutes les nations. (Éphésiens 2.2)

Les scandales récents ont permis d'ouvrir les yeux sur les coulisses d'une réalité offrant un spectacle bien différent.

Effectivement, beaucoup d'enfants et d'adolescents séduits par la gloire, la reconnaissance de leur talent ou les paillettes de la notoriété en ont chèrement payé le prix. Celui d'une innocence violemment bafouée, dans ces divers milieux où les lumières sont trompeuses !

Le divertissement a un coût. Celui du sacrifice. Parce qu'il s'agit de cela. De sacrifices d'enfants.

Ce dévoilement incessant ces derniers temps n'est pas anodin, ni un hasard. Il révèle la folie de notre ère, où les appétits charnels malsains abondent et avilient l'humanité.

Satan déploie avec fureur sa cruauté à travers le monde, avec une armée sans pitié constituée d'anges déchus...qui savent que leur temps leur est compté.

Les hommes qui dirigent le monde, et ce, dans les domaines les plus essentiels à notre existence, sont les serviteurs de ces démons.

Ils sont piégés depuis longtemps, ayant fait allégeance au détour d'un pacte pour des ambitions diverses...l'argent, le succès, une position privilégiée entre autre...ou bien certains sont liés par le chantage dû à des vices ou des faiblesses inavouables qui, dévoilés, causeraient leur perte et l'anéantissement de leur réputation...et leurs biens, sans aucun doute !

Dans tous les cas, ils sont à la merci d'un être puissant, spirituel, un chérubin déshonoré du nom de Lucifer et qui, à travers eux, répand la désolation sur toute la terre.

Renversé par Celui qui "... a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Son nom : Jésus-Christ.

Je vois déjà vos sourires perplexes, amusés voir moqueurs sur vos visages et pourtant...je vous invite à vérifier, et d'écouter les nombreux témoignages de personnes qui s'efforcent de vous prévenir, de vous avertir de ce monde perverti... empreint de mensonges et d'abominations.

Cherchez, fouillez, entendez ces survivants qui apportent autant que possible, des preuves encore vérifiables, pendant qu'il est temps !

Ça peut vous paraître fou, incohérent, étrange, stupéfiant, inconcevable...certes !

Néanmoins, avec un esprit ouvert à la vérité vos yeux s'ouvriront...et vous saurez!

Le temps s'achève et bientôt la séduction d'un "N.O.M" (nouvel ordre mondial) que les puissants de ce monde ne cessent d'annoncer depuis des décennies, va être instauré.

Ceux qui refusent et vont s'obstiner à nier "l'amour de la vérité" vont être durement touchés, les tourments, la crainte, la peur ne cesseront de les tenir éveillés.

La Bible nous a averti avec sagesse de ce qui est, et s'en vient depuis près de 4000ans. Les Écritures sont infaillibles et il suffit de sonder l'histoire pour en prendre conscience.

J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté. " Ésaïe 46.10

Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas? Nombre 23.19

Les amis, nous arrivons à un tournant décisif où la pandémie que nous subissons actuellement engendrera un "après" impensable...rien ne sera comme avant.

Nos existences vont être bouleversées, et beaucoup ne sont pas prêts pour ce qui s'en vient.

Le chapitre 9 de l'Apocalypse est sur le point de se réaliser.

Et ces puissances hors de notre monde, ne peuvent être combattues avec des armes humaines...aussi sophistiquées soient-elles !

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." (Ephésiens 6.12)

Notre force, notre seule défense se trouve dans le sang versé par Jésus-Christ qui s'est fait chair afin de payer la rançon de nos péchés, de notre rédemption afin de bénéficier d'une éternité époustouflante auprès de LUI.

Un devenir dans un futur infini baigné d'amour, de connaissance, de savoir, de sagesse, d'abondance, de paix...qui serait insensé de rejeter aujourd'hui !

Une nouvelle terre, avec à sa tête un gouvernement céleste où nous vivrons enfin en harmonie ; la perfection universelle, juste, où le mal n'existera plus.

Je ne parle pas de religion. Je parle de relation.

Nulle église ne vous sauvera...seule la foi en Celui qui est mort sur la croix et est ressuscité peut nous protéger dans les temps fâcheux  qui s'approchent à grand pas.

"... Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs, ..

https://www.youtube.com/watch?v=eXUdpL-d9VA

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Le temps est venu...

La planète bleue, celle où la vie à pris son envol sous toutes formes aussi étonnantes qu'extraordinaires! Un monde de couleurs dont la nature ne cesse d'offrir à nos regards avides de beauté et d'inspiration. Des terres que chaque peuple a imprégné d'une culture particulière, de traditions aux passés si lointains, de richesses innombrables, de ressources surprenantes! Des ères où des combats ont été menés où les leçons n'ont toujours pas été retenues et qui perdurent encore aujourd'hui. Tel qu'un navire ivre, la terre chancelle sous le poids de notre inconscience et de notre avidité jamais rassasiée. Et de notre indifférence mortelle. Mais le temps vient, où tout sera révélé et nos sociétés balayées pour faire place à une nouvelle manière de vivre ensemble bien plus prometteuse et plus abondante pour les âmes affamées de sagesse et de justice.

Liens

Hébergé par Overblog